Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange, Action et Verité règnent en maître, venez nous rejoindre parties de rigolade assurées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accès à la partie "Amusons nous plus...en osant plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Admin
Link


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : jouer!
Date d'inscription : 28/12/2007

Accès à la partie "Amusons nous plus...en osant plus... Empty
MessageSujet: Accès à la partie "Amusons nous plus...en osant plus...   Accès à la partie "Amusons nous plus...en osant plus... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

Bonjour!

"comment ca se fait que je n'arrive pas à accèder à la partie "Amusons nous plus...en osant plus..."!! ???" affraid

Et bien....car l'accès est restreind car le contenu est un peu osé!

Comment y accèder? Et bien il faut faire la demande d'accès au groupe, dans la partie "groupe" du menu (à coté de profil et Membres).

Vous pouvez aussi nous envoyer un petit mp à Zelda et moi !

Par contre, afin de pouvoir accèder à cette partie, Zelda et moi, on vous demandera par Mp une action ET une vérité osé! Et on ajoutera vos réponses dans la partie avec les autre... La vérité et l'action sera simple, pas de panique ! C'est juste histoire de pas arriver comme simple spectateur du jeux clown

Je m'occuperai des actions et vérités d'entrée des filles, Zelda celle des garcons sunny

J'insiste, cela sera très simple comme action et vérité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la partie "Amusons nous plus...en osant plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene :: BIENVENUE :: Règles et accès du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser